Drague et séduction

Technique de massage

Technique de massage
Notez cet article

Il n’y a pas une technique de massage mais des centaines… Californien, thaï, norvégien, mais aussi érotique, chaque peuple (ou presque) a développé son style pour retrouver sous les mains expertes une énergie revigorante, pleine de santé !

Les plus abouties des techniques de massage sont sans conteste possible celles développées par les Asiatiques. Depuis des millénaires, ces massages n’ont qu’un seul mot d’ordre : faire circuler l’énergie du corps pour mieux vivre. Tout comme l’acupuncture, ces massages s’appuient sur la connaissance des endroits stratégiques du corps (les nœuds énergétiques) Chaque massage qu’il s’agisse du pied, du dos, etc fait du bien à la totalité du corps comme par magie.

Pour améliorer le bien être

Les techniques de massage plus récentes mettent à l’honneur le bien être. Plus que le fait de masser, le temps de pause nécessaire est à lui seul un moment privilégié ou l’on ne pense qu’à soi. Un moment bien à part ou le temps est comme suspendu. Les mains courent sur la peau et le stress s’évacue. Ces massages ont de plus en plus la cote dans les instituts. Ils peuvent être très toniques ou tout au contraire d’une douceur extrême comme une caresse.

L’autre technique de massage résolument tendance est la thalassothérapie. L’eau élément vital, est mise à profit pour enlever le stress des corps tendus. Avec les bains de boue et les douches tonifiantes, ils forment une recette miracle contre le mal du siècle : les douleurs lombaires.

La dernière technique de massage, ancestrale elle aussi, est le massage érotique. Partie intégrante des préliminaires à l’acte d’amour, le massage érotique est une manière bien agréable de préparer sa ou son partenaire pour le septième ciel. Lascifs et suggestifs, ils participent à établir la tendre complicité nécessaire à l’orgasme. Peu à peu, le corps se détend pour mieux célébrer l’amour et la pénétration.

Related posts

Huile de massage

Draguer sur le net, mode d’emploi

Conversation : le début d’une rencontre potentielle

Comment séduire ? Voici quelques conseils

Drague sur le net, le meilleur moyen de faire des rencontres

Fantasme, laissez vous aller