Drague et séduction

Technique de drague, ce qui marche ?

Technique de drague, ce qui marche ?
Notez cet article

La technique de drague est une chose très personnelle. Il n’y a pas de recette miracle sinon cela se saurait ! Pour draguer avec des chances d’aboutir à une relation, chacun fait comme il ressent les choses : selon le moment de la vie, le moment de la journée, la supposée réaction de l’Autre, son éducation…

Chacun donc sa technique de drague : certains iront franco « Eh, tu es vraiment canon ! Tu voudrais pas me faire un petit plaisir dans la voiture. », « On va chez toi ou chez moi. », « Si on commençait par le dernier verre pour mieux savourer le moment de se faire du bien. » D’autres y mettent un peu plus de formes : « Ouahh ! On ne t’a jamais dit que tu étais une fille vraiment craquante. On pourrait aller prendre un café… » Et les plus timides se borneront à jouer les étourdis. « Oh excusez-moi mademoiselle. Il me semble que je vous ai déjà vu quelque part… »

Parmi les autres critères qui rentrent de plein droit dans la technique de drague, il y a l’attitude du corps et le geste. On le sait, chaque personne dispose autour de sa personne d’une bulle d’intimité. Quand on pénètre volontairement dans ce territoire sacré sans y être invité on se met instantanément en position d’agression. Pour éviter ce sentiment désagréable, mieux vaut, même si le discours est insistant, se poster à une distance raisonnable pour garder toutes ses chances. La main aux fesses a vécu ! Le geste aussi doit être précis, sans provocation, pour attester que l’on est sûr de soi et que cela suffit pour obtenir un consentement. Le regard enfin est primordial. Une bonne drague doit afficher clairement la couleur. On regarde donc droit dans les yeux !

Related posts

La Drague, comment faire ?

Conversation : le début d’une rencontre potentielle

Comment séduire un homme ?

Les gestes de la séduction

Draguer sur le net, mode d’emploi

Comment séduire une fille ?