Drague et séduction

Séduire une femme : comment s’y prendre ?

Séduire une femme : comment s’y prendre ?
Notez cet article

Pour séduire une femme, l’important est d’y mettre les formes ! Et oui, les femmes sont bien plus sensibles aux petites attentions quotidiennes qu’aux grandes déclarations d’amour bruyantes mais peut –être pas tout à fait sincères. Les femmes contrairement aux hommes aiment la délicatesse des sentiments. Elles veulent du romantisme, de la compréhension, une épaule sur laquelle s’appuyer. Si cela fait un peu cliché, regardez bien autour de vous et vous verrez : même les femmes les plus volontaires craquent pour des petits riens qui vont droit au cœur !

Ainsi, pour séduire une femme, inutile de s’empêtrer dans les grands discours éloquents. Préférez le jeu des regards et les gestes tendres. Les femmes adorent qu’on les devine. Et c’est bien d’ailleurs ce qui déstabilisent le plus les hommes ! Combien de fois entend-t-on : les femmes c’est à rien n’y comprendre ! Elles sont toujours là où on les attend pas ! Sur tous les fronts, elles savent se battre pour un idéal mais savent aussi se faire la plus aimante des mamans… La femme est donc bien un être complexe.

Et si l’apparence compte pour séduire une femme, rien ne vaut le naturel et la spontanéité pour la garder ! Contrairement à la femme, l’homme veut toujours garder le contrôle. Il admet difficilement ses faiblesses. Et pourtant, dans l’intimité d’une relation, c’est justement par les faiblesses de l’homme que la femme est séduite. Drôle de réaction diront les hommes. En fait, pas si drôle que ça. La femme a tendance à aller à l’essentiel : elle veut savoir si oui ou non elle pourra établir une relation solide. Le fait de savoir quelles sont les faiblesses la rassure et la pousse à combattre. Elle pourra alors bâtir sur du solide pour faire de sa vie un grand rayon de soleil.

Related posts

Comment séduire un homme ?

Massage

Conseil de drague pour faire des rencontres rapidement

Comment draguer ?

Séduire c’est facile

Fantasme, laissez vous aller