Drague et séduction

Séduire c’est facile

Séduire c’est facile
Notez cet article

Séduire est le propre de tout animal vivant en société ! L’homme même s’il est plus évolué que les autres espèces ne dérogent pas à la règle. Pour attirer le regard de l’Autre, provoquer de l’intérêt et se rendre finalement irrésistible, l’homme développe des trésors d’imagination. L’objectif reste évidemment d’arriver à ses fins…

Séduire c’est avant tout chercher à plaire. Et pour y parvenir il faut sortir du lot ! A chacun sa technique ! Certains vont parier uniquement sur leur apparence : un corps musclé, des vêtements chics, une belle voiture… D’autres au contraire, choisiront de parier sur le talent. Ils mettront en avant non plus leurs biceps mais leurs dons pour un instrument de musique, le dessin, etc ou leurs passions : le cinéma, les arts martiaux, etc.

D’autres encore choisiront l’humour pour parvenir à leurs fins. Ils ne seront jamais avares d’un bon mot pour conquérir le cœur de l’Autre. Mieux vaut être doué à ce jeu là ! L’humour est un art difficile à manier ! Certains séduiront aussi par leur naturel. Sympathiques par nature, ils seront aux petits soins pour celui ou celle qu’ils ont choisi de conquérir. Par petites touches, ils arriveront à force de mots gentils et de coups de main à séduire l’Autre sans rien changer de leur vie quotidienne (ou presque). Naturellement, ils seront bientôt indispensables. Le seul soucis de ces derniers séducteurs est qu’ils sont souvent des éternels copains : des gens sur lesquels on peut compter en cas de coups durs mais pas forcément des gens avec qui l’on veut vivre.

Car en effet, séduire c’est avant tout étonner, être toujours là où on ne s’y attend pas, être incontournable en un mot ! Le moment de la séduction est l’occasion de sortir le grand jeu, de s’extravertir pour multiplier ses chances d’être vus.

Related posts

Conseil de drague pour faire des rencontres rapidement

Technique de drague, ce qui marche ?

Draguer sur le net, mode d’emploi

Technique de massage

Comment séduire un homme ?

Les gestes de la séduction