Rencontre en ligne

Rencontre coquine, mode d’emploi

Rencontre coquine, mode d’emploi
Notez cet article

La rencontre coquine se situe d’emblée sur un registre de plaisir. Le but est clair : l’aventure n’est pas faîtes pour durer. Cela n’empêche évidemment pas que des affinités voient le jour. Mais, les deux partenaires ne se font pas d’espoirs. Ils savent que seule la qualité de l’acte sexuel sera déterminant.

Si la rencontre coquine joue d’emblée sur le sexe, elle suppose aussi un certain savoir-vivre. Le respect du ou de la partenaire est au cœur de la rencontre. Les actes sont mutuellement consentis. Ce type de relation ne concerne évidemment que les personnes majeures et responsables de leurs actes légalement. Et chacun doit donner son avis sur les expériences qu’il ou elle souhaite vivre. Sans aucun a priori, les deux partenaires veulent partager un bon moment, tout simplement.

La plupart des rencontres coquines se font par le biais de petites annonces, de forum ou de chat sur internet. Ce moyen d’approche permet, d’entrée de jeu, de mettre carte sur table. Ces moyens électroniques ou plus traditionnels comme les annonces de journaux gratuits ont deux autres avantages : les contacts sont pris en fonction de la situation géographique des deux personnes amenées à se rencontrer et les échanges de quelques messages écrits ou par téléphone permettent de définir si le profil de l’Autre est en rapport avec celui recherché.

Dans tous les cas, la rencontre coquine n’est pas décevante. Chacun vient pour donner du plaisir à l’autre et se donner du plaisir. C’est une bonne occasion pour changer de pratiques sexuelles et inventer de nouveaux jeux érotiques grâce à la complicité de son partenaire. Pour les personnes avec peu d’expérience dans ce genre de pratique, cela ouvre des horizons qui amélioreront l’ordinaire par la suite, s’ils décident d’entretenir une relation sérieuse avec un partenaire pour la vie.

Related posts

Agence de rencontre : quel est leur role ?

Rencontre d’amitié, c’est possible ?

Les annonces de rencontres : comment les écrire ?

Rencontre amour : tout ce qu’il faut savoir

Comment rencontrer une femme ?

Les sites de rencontres…. lequel choisir ?