Rencontre en ligne

Rencontre amour : tout ce qu’il faut savoir

Rencontre amour
Rencontre amour : tout ce qu’il faut savoir
Notez cet article

La rencontre de l’amour est donnée à tout le monde pour peu que chacun fasse un petit effort ! Il suffit de jeter un œil autour de soi et cela saute aux yeux : l’amour est à portée de main pour qui s’en donne la peine. Peu importe les qualités physiques supposées, les complexes et autres broutilles dans le même style : l’amour frappe tout le monde, à n’importe quel âge et dans n’importe quelles circonstances.

Encore faut-il être ouvert à la découverte et à la nouveauté. En effet, pour faire la rencontre de l’amour, il est nécessaire d’aller vers les autres sans a priori, tout simplement. C’est une démarche difficile dans certaines situations : les soucis au boulot, les problèmes d’argent, par exemple, entravent bien souvent l’élan amoureux. Ils occupent l’esprit et l’Autre n’a pas sa place. Le bonheur n’est pourtant pas loin !

C’est l’esprit libre, qu’on avance ! Les amitiés se lient et les chances de dénicher l’amour s’améliorent d’autant ! Car en effet, on ne cherche pas l’amour : il s’impose de lui-même ! La rencontre de l’amour est alors une évidence. Soudain, seul ce que peut ressentir l’Autre a de l’importance. A tous moments de la journée ou de la nuit, son image vient vous arracher un sourire. Les collègues de travail et l’entourage familial s’aperçoivent tout de suite de la différence : vous si acharné à prendre des responsabilités, vous regardez votre montre toutes les deux minutes !
Pour peu que les sentiments soient partagés et c’est immédiatement le bonheur ! Faire la rencontre de l’amour bouleverse toutes vos habitudes et même vos convictions les mieux ancrées. L’amour transfigure et c’est bien là le moins. Le bonheur est palpable et rien n’est plus doux que le regard de l’Autre !

Related posts

Les sites de rencontres…. lequel choisir?

Rencontre lesbienne, comment s’y prendre ?

Chat rencontre pour trouver l’âme sœur