Drague et séduction

Les gestes de la séduction

Les gestes de la séduction
Notez cet article

Les gestes de la séduction n’ont qu’un but : faire plaisir à l’Autre tout en se mettant en valeur soi-même. Ils sont très variables selon que l’on est homme ou femme. Plus que des mots, les gestes parlent d’eux-mêmes. Ils sont tendres et prévenants, passionnés aussi et pour certains à la limite de la folie. Un petit goût d’aventure en somme pour mieux accaparer l’esprit et le cœur de l’Autre.

Pour les hommes, les gestes de la séduction commencent souvent par de la simple galanterie. On précède la femme pour lui ouvrir la porte, on retient l’ascenseur, on offre un large sourire, des œillades appuyées et quelques mots gentils… Puis, quand la relation avance dans le temps, c’est l’époque des bouquets de fleur, des invitations au cinéma ou au concert, des dîners en tête-à-tête, des balades à l’improviste. Et une fois que la relation est installée, la séduction n’en est pas moins importante. Pour nourrir l’amour, la séduction doit toujours être en éveil. Un week-end en amoureux, des caresses et des petits mots d’amour, de la lingerie fine, des bijoux… Le choix des armes est très ouvert !

Pour les femmes aussi, les gestes de séduction sont évidents dès les premiers regards. Un sourire, une main posée sur son épaule, un regard aguicheur… Les femmes savent y faire pour s’attacher les cœurs ! Ces petits riens montrent à l’homme qu’elle n’est pas insensible à son charme et que la balle est dans son camps. Plus tard, la femme sort ses plus belles robes pour faire plaisir à son homme. Elle peaufine son maquillage pour mettre ses lèvres et ses yeux en valeur. Elle se love dans ses bras protecteurs pour lui signifier qu’elle est fragile et compte sur lui pour la vie. Et la nuit, elle sort ses dessous chics rien que pour lui !

Related posts

Draguer sur le net, mode d’emploi

Technique de drague, ce qui marche ?

Massage

Conseil de drague pour faire des rencontres rapidement

Drague sur le net, le meilleur moyen de faire des rencontres

Mais qu’est ce que la virilité ?