Image default
Drague et séduction

Le massage naturiste : pourquoi est-il si tendance ?

Rate this post

Vous l’aurez remarqué, de plus en plus d’instituts proposent des prestations de massages naturistes. Le terme en lui-même peut porter à confusion et il est vrai que se retrouver nu entre les mains d’une masseuse laisse forcément penser à un échange d’ordre sexuel. Toutefois, le massage naturiste est beaucoup plus profond que cela et prodigue des sensations plus profondes qu’une satisfaction sexuelle. Pourquoi est-il si tendance et en quoi consiste-t-il réellement ? Nous vous disons tout.

Comment se déroule une séance de massage naturiste ?

Comme son nom l’indique, une séance de massage érotique se déroule dans une totale nudité, mais pas seulement du massé. En effet, la masseuse est également dans le plus simple appareil ce qui renforce la sensation de liberté et d’abandon. Le massage nu n’est cependant pas un prélude au sexe ou à une quelconque pratique érotique. Les masseuses sont formées aux différentes techniques de massage, mais le respect et le professionnalisme restent de rigueur.

Lors d’une séance de massage naturiste, l’hygiène est indispensable. Le client est donc invité à prendre une douche avant de se faire masser. L’ambiance est tamisée à l’aide de bougies et une musique douce. La séance débute par un modelage du corps pour vous mettre en condition avant de procéder aux gestes qui vont progressivement vous conduire à un lâcher-prise total.

Quels sont les bienfaits du massage naturiste ?

Le but d’un massage naturiste est avant tout de permettre de se libérer des contraintes qu’imposent le physique. En étant parfaitement nu, le client met fin aux complexes, à la honte et se laisse toucher par une experte. Le massé peut ainsi se réapproprier son corps et se laisser emporter par une vague de plaisir, de bien-être et de sensualité, sans connotation sexuelle. Le massage naturiste permet de libérer les tensions et de soulager les douleurs musculaires. Il va contribuer à vous relaxer, vous permettre de vous libérer du stress, mais aussi aider à détoxifier votre corps.

Outre les bienfaits ponctuels, le massage naturiste peut avoir un effet positif sur la perception de soi. En effet, se retrouver nu face à une inconnue permet de retrouver une confiance en soi perdue. Vous faites la paix avec votre corps et cela peut même améliorer la sexualité. En effet, le massage naturiste peut tout à fait être pratiqué en couple et permettre de retrouver une meilleure libido.

Pourquoi essayer le massage naturiste ?

Réserver une séance de massage naturiste dans un institut est une bonne solution pour rompre avec le tumulte du quotidien. Après une dure journée de travail, beaucoup de stress accumulé, des contrariétés ou encore une relation de couple assez tendue. Le massage nu va apporter de la sensualité, plus de sensibilité au toucher et une nouvelle approche de la nudité. Cela peut être une excellente thérapie pour un couple en perte de vitesse et qui s’enfonce dans une routine. Le massage tout nu va permettre de redécouvrir le corps du partenaire et d’apprendre à le toucher autrement. Faire monter la température et faire naître une nouvelle complicité entre amoureux.

Related posts

Séduire une femme : comment s’y prendre ?

administrateur

Qu’est ce qu’un charmeur ?

administrateur

Comment séduire une femme ?

administrateur

La Drague, comment faire ?

administrateur

Séduction, l’origine de l’amour

administrateur

Technique de drague, ce qui marche ?

administrateur