• Home
  • Rencontre en ligne
  • L’âme sœur, celle qui parle à notre cœur en profondeur…. Comment la trouver et à quelle heure ?!
Rencontre en ligne

L’âme sœur, celle qui parle à notre cœur en profondeur…. Comment la trouver et à quelle heure ?!

âme sœur
L’âme sœur, celle qui parle à notre cœur en profondeur…. Comment la trouver et à quelle heure ?!
5 (100%) 1 vote

Arrêtez de vouloir à tout prix

Vous vous sentez seul (e) et voulez rencontrer l’âme sœur ? Vous le voulez à tout prix ? Vous sautez littéralement sur la personne qu’autrefois vous auriez regardé en rougissant, en essayant d’obtenir son numéro de téléphone ou de l’inviter à sortir ? Vous abordez toute personne qui vous regarde ? C’est le piège à éviter ! N’ayez pas l’air d’un chien battu qui larmoie non plus, il n’y a rien de moins attirant ! Commencez par arrêter de vouloir à tout prix, il y aura de meilleures chances que ça fonctionne.

Soyez moins sélective ou sélectif

Aussi, à chasser ardemment le dieu ou la déesse répondant à tous vos critères, sans regarder les autres autour, non seulement le dieu ou la déesse fuit, mais vous découragez les autres qui aimeraient vous approcher. Ils n’osent tout simplement pas, sachant, du fait que vous ne les regardez pas, qu’ils ne méritent pas le titre de dieu ou de déesse à vos yeux. Soyez moins sélective ou sélectif, vous aurez peut-être une heureuse surprise….

Soyez vous-même

Ne jouez pas de rôle, n’utilisez pas vos amis pour briller, vous faire valoir, vos amis se lasseront et ça ne fonctionnera pas de toute façon. On ne bâtit pas sur des faux-semblants. Vous recherchez l’âme sœur, celle qui correspond à vos valeurs profondes et ce n’est pas en faisant semblant que vous y parviendrez. Pour trouver l’âme sœur, vous devez être authentique, être vous-même, tout simplement.

Comment ?

Cessez de broyer du noir, sortez et amusez-vous ! Projetez l’image positive de quelqu’un qui est bien dans sa peau. Les rencontres se produisent quand on s’y attend le moins ! Faites des activités ! Peut-être qu’à la piscine, à la librairie, etc., vous rencontrerez… Tous les lieux sont bons.

Lorsque quelqu’un vous plaît, n’allez pas trop vite. Prenez le temps de vous faire connaître et de connaître cette personne. Laissez monter le désir… Une vie de couple ça ne se bâtit pas en criant «ciseaux» !

Related posts

Rencontre lesbienne, comment s’y prendre ?

Rencontre d’une femme russe ? Voici le mode d’emploi

Les annonces de rencontres : comment les écrire ?