Lettre d'amour

La lettre d’amour ? C’est bien ?

La lettre d’amour ? C’est bien ?
Notez cet article

Quétaine la lettre d’amour ? Non, puisqu’il s’agit d’exprimer votre tendresse et votre profond attachement à l’être qui partage vos jours !

Comment ?

Pour écrire une lettre d’amour écrivez ce que vous dit votre cœur quand vous pensez à l’autre, ce qui fait qu’il est pour vous l’être choisi. Allez-y sans réfléchir, d’un trait, ne vous censurez pas. C’est ce que vous ressentez qui doit parler, non pas ce que vous pensez devoir dire. L’abandon, le fait de baisser la garde peut être difficile, mais rappelez-vous que vous vous abandonnez aux mains de LA personne que vous aimez. Elle ne vous blessera pas, elle ne vous ridiculisera pas, sinon, repensez votre relation ! Peut-être pensez-vous ne pas avoir les mots pour le dire ? Cela n’a pas d’importance. L’important est que ce soit vos mots à vous, votre façon de vous exprimer. C’est vous, vos sentiments et plus vous utiliserez vos mots, vos expressions et plus la personne sentira que c’est vous. Elle en sera d’autant plus touchée que vous aurez osé exprimer votre amour avec vos mots, vous qui n’êtes peut-être pas Cyrano de Bergerac. Elle en comprendra la véracité et la profondeur.

Présentation de la lettre

Vous pouvez utiliser ce que vous voulez pour écrire, pourvu que l’on puisse écrire dessus : papier fait main, carte, boîte contenant un cadeau, boîte vocale à son travail (prenez quelques notes avant, ça aide à ne trop recommencer le message). Vous pouvez parfumer votre lettre d’amour avec votre parfum si vous en portez…. Rappelez-vous, la lettre doit être vous, ne faites pas quelque chose que l’autre ne reconnaîtra pas comme étant vous. Inutile de parfumer votre lettre si vous ne portez pas de parfum.

L’attitude au quotidien

Chose importante et même capitale : vous aurez beau écrire une lettre d’amour, ça ne sert à rien si l’autre ne ressent pas votre amour au quotidien, si vous vous comportez comme un ou une imbécile dominateur ou dominatrice qui ne le ou la respecte pas, qui le ou la traite comme un ou une moins que rien. Le message, mais y a-t-il un message ?, ne passera pas. Votre geste passera pour un stéréotype, pour quelque chose que l’on doit faire parce que c’est la St-Valentin, par exemple. Commencez par travailler votre relation, par comprendre pourquoi vous avez cette attitude. Consultez, allez chercher de l’aide au besoin. Ce sera la preuve d’amour avant la lettre d’amour et ce sera beaucoup plus efficace…

Related posts

Comment écrire une lettre d’amour ?

Exemple de lettre d’amour

Petit mot d’amour…

La déclaration d’amour…

Les plus belles lettres d’amour…

Lettre de déclaration d’amour…