Drague et séduction

La Drague, comment faire ?

La Drague, comment faire ?
Notez cet article

La drague est une démarche active de séduction. Au lieu d’attendre passivement dans son coin que quelqu’un vienne à sa rencontre, on prend les devants. On fait le premier pas, celui qui coûte le plus évidemment puisque le risque induit de la drague reste bien de se faire envoyer au diable !

Souvent considérée comme un moyen un peu cavalier limite vulgaire, la drague est pourtant la technique la plus utilisée pour se créer de nouveaux liens. Evidemment, il y a drague et drague ! Le style « rentre dedans » des ados sûrs d’eux est le plus agressif. Il sous-entend forcément une arrière pensée orientée sexe qui n’est pas du meilleur goût. Cette drague là est pourtant utile : les adolescents qui se cherchent doivent se faire des expériences (négatives ou positives). Chacun essaye de tester son pouvoir de séduction !

Pour les dragueurs plus âgés, les techniques sont souvent moins directes mais tout aussi efficaces ! La drague se fait alors jeu de séduction avec des échanges de regards et de paroles. Cette technique de rencontre tout bonnement naturelle est ancestrale : les anciens ne faisaient-ils pas la cour à leur belle ? Comme quoi, la drague est bien de l’histoire ancienne. Dans certaines régions de France comme en Vendée, la drague était appelée « maraîchinage ». Elle consistait à inviter sa promise sous son parapluie pour échanger un chaste baiser à l’abri des regards des anciens.

La drague est donc ancestrale est totalement naturelle. Elle repose sur un phénomène d’attirance physique tout d’abord. D’où l’intérêt de soigner son image ! Se faire beau et se mettre en valeur en adoptant une attitude sympathique et décontractée compte tout autant que la teneur des premiers mots. Le principal est toujours d’accrocher le regard ! Une fois que le contact physique est établi, l’aventure d’une nuit ou d’une vie est rendu possible.

Related posts

Huile de massage

Mais qu’est ce que la virilité ?

Comment séduire ? Voici quelques conseils

Technique de drague, ce qui marche ?

Séduire c’est facile

Séduire un homme : comment s’y prendre ?