Lettre d'amour

Générateur de mot d’amour, qu’est ce que c’est ?

Générateur de mot d’amour, qu’est ce que c’est ?
Notez cet article

Pour les amoureux en panne d’inspiration, un outil magique est à disposition sur le net : le générateur de mot d’amour. Le principe de cet outil est simple. A l’aide de quelques éléments personnels, l’ordinateur « fabrique » sur mesure des poèmes, des lettres d’amour, des déclarations enflammées ou très sages, des acrostiches…

Lors d’une première visite dans sur un générateur de mot d’amour, l’amoureux en peine de mots doux croit rêver. En indiquant son sexe, le sexe de l’Autre on débute la démarche. Ensuite, rien n’est plus simple. Il suffit d’entrer quelques mots clés comme la couleur de ses yeux, la couleur de ses cheveux, ses qualités prédominantes… et le tour est joué. Un coup de moulinette et le poème apparaît comme par enchantement en rime ou en prose, à la demande. Reste à cliquer pour envoyer ce chef d’œuvre à son ou sa bien aimé(e).

Selon les modules du générateur de mot d’amour, il est possible de choisir son univers favori : romantique, fantastique, érotique… En fonction de ces choix de base, les poèmes ou les mots d’amour seront plus ou moins suggestifs. Et si l’on est pas satisfait par les propositions du générateur, il suffit de changer quelques éléments et les propositions affluent. L’Autre devient le héros d’une épopée onirique ou le nouveau gladiateur de votre cœur ! Magique !

Les acrostiches sont une des plus belles spécialités des générateurs de mot d’amour. Acrostiche c’est quoi ? Un poème dont chaque ligne débute avec une lettre du prénom de son ou sa bien aimé(e) pour reformer le prénom en question en lettre capitale. Une belle idée de cadeau pour la Saint Valentin ou bien d’autres occasions. Chacun peut ainsi personnaliser son poème ou son mot doux et y glisser la plus belle des déclarations. De quoi redonner de l’inspiration à tous les amoureux !

Related posts

Mot d’amour…

Phrase d’amour…

Comment écrire une lettre d’amour ?

La déclaration d’amour…

Petit mot d’amour…

La lettre d’amour ? C’est bien ?