Lettre d'amour

Exemple de lettre d’amour

Exemple de lettre d’amour
Notez cet article

L’amour entre deux êtres est unique et inexplicable. Un exemple type de lettre d’amour est donc par-là même bien difficile à donner ! Il n’empêche que des principes de bases existent. Et le premier d’entre eux est assurément le respect et l’admiration de l’Autre ! Le respect n’est pas désuet comme beaucoup pourrait l’imaginer. Il est plutôt une marque de confiance et d’égalité. N’est ce pas la base de toute relation amoureuse ? L’admiration quant à elle fait partie intégrante de la relation de séduction à toutes les étapes de la vie. L’élu(e) de son cœur est unique ! Si cela n’était pas le cas, il (ou elle) n’aurait jamais réussi à toucher votre cœur…

Sachant cela, l’exemple de lettre d’amour devient plus facile ! La recette infaillible est de suggérer les bons moments passés pour susciter d’emblée la connivence des deux partenaires du couple. Et si aujourd’hui l’amour s’essouffle par l’usure du temps, la routine du quotidien, faites amende honorable : « Je suis bien conscient que ces derniers temps, nos relations nos pas été à la hauteur de notre amour… Les enfants, les courses, le stress du travail ne sont pas de bonnes excuses. Souviens-toi de nos balades dans les rues au petit matin quand, après une nuit d’amour nous retournions chez nos parents, le cœur serré de devoir déjà nous quitter. J’aimerais retrouver ces instants rares, j’aimerais te retrouver ! »

La deuxième recette pour réussir une lettre d’amour est de réaffirmer à l’Autre ses qualités. Attention : la flatterie doit être sincère, elle doit venir du cœur ! « Tu m’as toujours bluffé ! Depuis notre première rencontre, je ne m’explique toujours pas comment tu m’as choisi, moi qui ne t’arrive pas à la cheville. Tu fais face à toutes les situations quand moi je m’enlise. Et avec un tel naturel ! On dirait que les peines et les chagrins n’ont pas de prise sur toi ! Tu es toujours aussi belle qu’au premier jour. » Ces quelques exemples de lettres d’amour n’ont de sens que si vous y mettez tout votre cœur ! Face à la feuille blanche, visualisez l’élu(e) et laissez vous porter par vos bons souvenirs !

Related posts

La déclaration d’amour…

Petit mot d’amour…

Générateur de mot d’amour, qu’est ce que c’est ?

Modèle de lettre d’amour…

Phrase d’amour…

La lettre d’amour ? C’est bien ?