Drague et séduction

Drague sur le net, le meilleur moyen de faire des rencontres

Drague sur le net, le meilleur moyen de faire des rencontres
Notez cet article

La drague sur le net est aujourd’hui en passe de détrôner les sacro-saintes sorties en boîtes de nuit ! Plus directe mais moins risquée qu’une drague classique, la drague sur le net a ce petit quelque chose d’aventurier – casanier qui donne du piquant à la vie. Et il est vrai que l’intermédiaire d’un écran débloque bien des comportements : les timides s’enhardissent ! C’est là bien tout l’avantage du virtuel ! La barrière du physique saute et les apparences sur lesquelles la drague traditionnelle repose essentiellement sont gommées.

L’autre avantage de la drague sur le net est qu’il est possible de choisir son style dès le départ. Les recherches sont forcément plus ciblées : les personnes à la recherche d’une relation sérieuse savent d’emblée qu’un site ou un chat très branché sexe ne sera pas pour elles. A l’inverse, celles qui cherchent une aventure sans lendemain, juste une nuit de plaisir pourront aller directement au but sur des sites ou des chats ouvertement coquins.

Le dernier avantage de la drague sur le net est la possibilité avant de se rencontrer réellement de tester les intentions de son interlocuteur. Même si l’anonymat laisse la place à toutes les tentations (moi je suis superman ! et moi, je suis la sosie de Sharon Stone !), le but du jeu n’est surtout pas de mentir ! Sauf si bien sûr, l’objectif est de rester sur le mode virtuel sans jamais sauter le pas de la rencontre réelle ! Et même si les échanges de messages par écrit permettent toutes les fantaisies, un fond de vérité est toujours perceptible. Les caractères se découvrent au fur et à mesure des messages et si les recoupements sont hasardeux, l’interlocuteur sait rapidement à quoi s’en tenir sur la franchise de la relation à venir.

Related posts

La Drague, comment faire ?

Draguer sur le net, mode d’emploi

Technique de massage

Comment séduire une femme ?

Comment draguer ?

Séduire c’est facile