Drague et séduction

Conseil de drague pour faire des rencontres rapidement

Conseil de drague
Conseil de drague pour faire des rencontres rapidement
Notez cet article

Vous souhaitez des conseils de drague ? Sachez tout d’abord que la drague n’est pas une science exacte, loin s’en faut ! Chaque cas est particulier. Et comme toute action impliquant un dialogue entre deux êtres, quelques règles simples sont à connaître. La première d’entre elles est la qualité d’observation. Une drague réussie demande un minimum de repérage ! Une fille vous plait. Avant de l’aborder essayez de cerner sa personnalité. Est-t-elle timide ? Extravertie ? Pour le définir, il suffit de regarder sa façon de s’habiller, de bouger, de sourire… Si elle reste dans son coin sans piper mot, vous êtes tombé sur une timide. Dans ce cas, une approche trop directe sera un fiasco. A l’inverse, si la fille est ouverte à la discussion, une approche sympathique voire humoristique aura toutes les chances d’aboutir. La même règle s’applique pour les hommes bien sûr.

L’autre grand conseil de drague est de choisir le bon moment pour aborder l’Autre. Si la fille ou le garçon que vous convoitez n’est pas disponible, inutile d’aller plus loin. Si il ou elle est pressé(e), vous n’obtiendrez rien d’autre qu’une rebuffade. Par contre, si vous voyez qu’il ou elle vient de s’installer pour quelques temps sur un banc, une terrasse de café, vous pouvez tenter votre chance !

Notre troisième conseil de drague tombe sous le sens : pour avoir une chance de résultat, mieux vaut choisir une personne qui est en accord avec votre propre personnalité. Quand vous vous rendez dans une soirée entre amis par exemple, cherchez les points communs et n’hésitez pas à interroger l’organisateur de la fête pour mieux cibler votre drague. Une information aussi minime soit elle (dans quel quartier il ou elle vit, ce qu’il ou elle fait dans la vie…) vous permettra d’engager plus facilement la conversation. Dans tous les cas, sachez qu’il est absolument nécessaire de rester naturel. Trop de bluff sera difficile à tenir dans la durée.

Related posts

Huile de massage

Premier baiser, l’instant magique

Comment séduire une femme ?