Drague et séduction

Comment séduire ? Voici quelques conseils

Comment séduire
Comment séduire ? Voici quelques conseils
Notez cet article

Comment séduire une femme ou un homme ? La réponse à cette question dépend de vous ! Et oui, la séduction est une étrange alchimie qui se découvre avec le temps. Votre collègue de travail est vraiment craquant ? Vous savez qu’il est libre et cela est déjà un bon point. Rien ne vous empêche de tenter votre chance au détour de la machine à café, à la photocopieuse, dans le parking, en debriefing…

Car en effet, séduire une personne est avant tout une course de fond. Hormis les célèbres coups de foudre réciproques qui ne sont pas la majorité, l’approche est souvent une affaire de longue haleine. Et toutes les situations sont bonnes pour séduire ! Surtout au sein du travail, les occasions de se croiser, de se rencontrer et de s’apprécier sont statistiquement plus élevées que lors d’une soirée en boite de nuit. Sachez que plus la séduction est discrète plus elle a de chance d’aboutir. Un numéro « rentre dedans » au bureau rend tout le monde mal à l’aise et si la réponse est non, c’est vous qui devrez supporter les allusions vaseuses pendant un bon bout de temps !

L’idéal pour savoir comment séduire est encore de demander à vos amis de faire le travail…Facile à dire mais moins facile à faire. « Cette fille est vraiment géniale, c’est à se demander pourquoi elle est seule. » Une simple petite phrase comme celle là glissée à l’oreille d’un ami suffisamment fort pour que l’intéressé la surprenne allumera une petite lumière dans son cerveau. A vous ensuite de vous mettre en avant. Selon votre caractère vous pourrez prendre les choses en main sans y toucher avec juste quelques petites allusions sympathiques. « J’ai découvert un pub le week-end dernier avec des amis, j’aimerais bien te le faire découvrir. » ou « Tu as vu le dernier Bruce Willis ? Il paraît que c’est d’enfer ! Ca te branche, il passe ce soir juste à côté ? » Si le refus est net, vous pourrez toujours retenter votre chance après avoir rendu quelques menus services. Par petites touches, vous rentrerez dans son quotidien et qui sait peut être qu’un jour elle dira oui vous laissant ainsi l’occasion de lui montrer votre vraie nature.

Related posts

Qu’est ce qu’un charmeur ?

Massage

Séduire un homme : comment s’y prendre ?