Drague et séduction

Comment séduire une fille ?

Comment séduire une fille ?
Notez cet article

Comment séduire une fille ? Les jeunes garçons pensent qu’en faisant le malin, ils arriveront haut la main à leurs fins. Ils se trompent ! Pour séduire une fille il faut avant tout la toucher, la surprendre. Les gros machos lourdingues sont intéressants pour briller devant les copines mais en dehors de ça, pour vivre au quotidien, un peu de gentillesse et de galanterie font tout de suite la différence.

Car en effet, les filles sont fleurs bleues. Elles espèrent le prince charmant et déchantent vite en étant confrontées à des attitudes sans complaisance. Elles ne demandent pas non plus la lune, elles restent réalistes ! Comment donc séduire une fille ? L’expérience sexuelle pour elles est certes importante mais elle n’est pas décisive. Elles ne rechignent pas à prendre du plaisir mais un minimum de respect s’impose pour espérer la retenir. C’est ce qui fait toute la différence entre les filles et les garçons !
Comment séduire une fille ? Il faut multiplier les petites attentions. Laisser des messages sur son mobile (mais pas trop !), passer la chercher à son travail ou à son lycée comme ça juste pour le plaisir de se voir. Il faut aussi la faire rire et lui dire des mots d’amour au risque de paraître un peu niais devant les copains. Les filles ont besoin d’être rassurées par leurs amoureux. Elles ont besoin de savoir qu’on pense à elles ! Une fleur, un baiser, un petit mot, toutes les idées sont bonnes à prendre pourvu qu’elles viennent du cœur. Un slow suave aura plus d’effet sur une fille pour exciter son appétit qu’un « tu viens, on va se faire plaisir » lancer à la cantonade. Un peu de finesse que diable messieurs ! Les filles méritent bien quelques attentions ! Elles vous le rendront en quintuple, soyez en assuré !

Related posts

Qu’est ce qu’un charmeur ?

Lieux de drague, lesquels privilégier ?

La Drague, comment faire ?

Séduire c’est facile

Comment draguer une fille ?

Séduire une femme : comment s’y prendre ?