Drague et séduction

Comment séduire une femme ?

Comment séduire une femme ?
Notez cet article

A la question : Comment séduire une femme, beaucoup d’hommes laissent le silence s’installer. C’est bien connu, les femmes ne se laissent pas séduire, ce sont elles qui choisissent quand et comment ! Cette idée reçue à la vie dure ! Si les femmes sont certes plus exigeantes sur le profil de leur partenaire que les hommes, elles n’en demeurent pas moins attentives aux attentions des hommes pour les conquérir.

Face à un homme timide et peu sûr de lui, une femme aura tendance à apprécier cette qualité que beaucoup d’hommes considèrent comme un défaut. Le macho trop sûr de lui a ses adeptes (il faut de tout pour faire un monde), mais les temps changent. Alors comment séduire une femme en sachant qu’elle n’est pas dupe ? Séduire une femme active, indépendante financièrement est beaucoup plus difficile que du temps de nos grands-parents. Elles se donnent maintenant le droit de choisir un compagnon à leurs mesures.

Et si la flatterie n’a que peu de prise sur elles, le meilleur moyen de séduire une femme est encore de l’amadouer pour l’apprivoiser. Alors comment séduire une femme ? Les compliments sont les bienvenus s’ils sont faits à propos. Si au contraire, ils arrivent comme un cheveu sur la soupe histoire de changer le cours de la conversation, ils provoqueront méfiance et réactions brusques. La surprise est sans doute la meilleure des armes pour conquérir le cœur d’une femme. Dans le train train quotidien, les femmes aiment le coup de folie qui montre plus que des mots qu’on les aime. Ces effets de surprises sont souvent utiliser par les timides paradoxalement qui ont l’imagination et la délicatesse de penser autrement pour pallier à leur faiblesse. Un homme trop sûr de lui n’ira pas chercher le petit quelque chose en plus qui fera basculer le cœur d’une femme. Messieurs les machos, les femmes vous saluent bien !

Related posts

Mais qu’est ce que la virilité ?

Comment séduire ? Voici quelques conseils

Qu’est ce qu’un charmeur ?

Lieux de drague, lesquels privilégier ?

Drague sur le net, le meilleur moyen de faire des rencontres

Lieux de rencontre : lesquels privilégier ?