La rencontre d’un homme est une grande aventure ! Sous ses abords parfois machos, il cache souvent un grand cœur. La carapace virile est souvent un leurre. Les hommes sont étonnants parfois ! On les croit solides et blindés par le fait même qu’ils sont des hommes… Mais il suffit souvent de gratter quelque peu le vernis pour se rendre vite compte qu’ils sont en fait de grands gamins romantiques !
Et oui : le romantisme n’est pas le seul apanage des femmes ! Une rencontre avec un homme est en cela étonnante par bien des côtés. Un petit rien le fait chavirer ! Derrière l’assurance du mâle, la femme attentive peut trouver un gouffre de doutes. Quand elle pose les yeux sur lui, immédiatement l’homme se dit : « Mais pourquoi moi ? Qu’est ce que j’ai de plus qu’un autre ? »
Une fois la surprise passée, l’homme retrouve sa contenance. Mais il ne faudra pas grand chose ensuite pour qu’il se remette à fondre comme neige au soleil. Et c’est bien là que la rencontre avec un homme devient une aventure ! La femme peut en quelques mots seulement le plonger dans le plus grand désespoir ou la plus grande joie. Comme avec maman autrefois, le « gamin » va faire tout son possible pour rendre sa compagne satisfaite et fière de lui. Quitte à devenir un coq de la pire espèce !
Généralement, les hommes ne cachent pas leur plaisir quand une femme leur fait des avances. Ils sont conquis par l’indépendance et la franchise de la belle ! Un peu désarçonné, ils aiment ce renversement de rôle malgré ce qu’ils disent. Les femmes n’ont qu’à ce le tenir pour dit : les hommes les plus machos sont souvent dans l’intimité les plus tendres et les plus attentionnés. Sous l’esbroufe du mâle, un cœur d’artichaut sommeille !
