Drague et séduction

Comment draguer ?

Comment draguer
Comment draguer ?
Notez cet article

La drague est un exercice délicat mais nécessaire pour se forger des expériences. Mais comment draguer ? Selon que l’on est une fille ou un garçon, les techniques sont différentes mais le but est toujours le même : pour faire le premier pas vers l’Autre, il faut se jeter à l’eau, attirer son attention, le charmer… au risque de se faire rembarrer bien sûr ! La drague surtout à l’âge de l’adolescence est un bon moyen pour tester sa confiance en soi.

Comment draguer sans se faire rembarrer ? Si une recette existait, cela se saurait ! Chaque cas est évidemment particulier. La drague n’est pas qu’une affaire de mots, elle est aussi une question d’attitude. En étant trop direct, cela pourra marcher avec certain(e)s et pas du tout passer avec d’autres. A l’inverse, faire une tentative timide pour enclencher la première conversation pourra toucher certain(e)s et exaspérer d’autres. La drague n’est donc pas une science exacte et c’est justement là l’intérêt.

A la question comment draguer ? il existe autant de style que d’individu. Le plus important reste d’être soi même. Si vous vous lancez dans une drague directe et que vous êtes quelqu’un de réservé de nature, le courant aura du mal à passer avec votre conquête d’un soir qui sera forcément déçue par la suite des conversations ! Le naturel est donc de rigueur et le charme aussi. Une bonne drague nécessite un minimum d’attention pour l’Autre. Si il ou elle vous plait, faites le lui savoir ! Et sachez que draguer est avant tout une question d’apparence. Mieux vaut donc être sur son 31 pour entamer les exercices d’une première approche. Une fois l’entrée en matière passée, montrez-vous sous votre meilleur jour. Qui sait, peut être que ce premier pas que vous venez de faire n’est rien de moins que le début d’une grande histoire d’amour.

Related posts

Comment séduire un homme ?

Drague : mes conseils pour y arriver

Technique de massage